Football Club Courtelevant 1974 : site officiel du club de foot de COURTELEVANT - footeo

2

Elle n’était pas vraiment attendue, en tout cas pas dans de telles proportions. Mais la large victoire de Courtelevant sur Valdoie/b (6-1) permet aux premiers cités de devenir notre « star du jour », et d’empocher les quatre étoiles qui vont avec.

Au niveau du classement général, le leader, Rougemont, a chuté en championnat. Chèvremont et la réserve de Grandvillars en profitent allègrement pour se rapprocher de cette première place convoitée, tout comme Bavilliers, l’US Sochaux et la réserve de Haute-Lizaine qui ont tous trois réussi de très belles performances.

Les étoiles du week-end

4 étoiles : Courtelevant.

3 étoiles : Valentigney, Bavilliers, US Sochaux, Chèvremont, Offemont, Amitiés Franco-Turques, Essert, Pays Minier, Melisey, Frotey/Moffans.

2 étoiles : Exincourt, Audincourt/c, Forges Audincourt, Villars-sous-Dampjoux, Dampierre, Grandvillars/b, Montenois, Franchevelle, Champey, Haute-Lizaine/c, Haute-Lizaine/b.

1 étoile : Bavans, Longevelle, Héricourt/b.

Le classement

18 étoiles : Rougemont Concorde.

14 étoiles : Chèvremont, Grandvillars/b.

13 étoiles : Bavilliers, US Sochaux, Haute-Lizaine/b.

11 étoiles : Offemont.

10 étoiles : Villars-sous-Dampjoux, Dampierre, Franchevelle.

9 étoiles : Courtelevant, Haute-Lizaine/c, Montenois.

8 étoiles : Champey.

7 étoiles : Bart/b, ASPSM.

6 étoiles : Courcelles, Colombier-Fontaine, Audincourt/c, Melisey, Valdoie/b, Lure/b, Forges Audincourt, Rougegoutte/b, Exincourt.

5 étoiles : Colombier-Fontaine/b, ASC Montbéliard/b, Pays Minier, Héricourt/b.

4 étoiles : Melisey/b, L’Isle/Doubs/b, Longevelle, Valentigney, Bavans, Roye/Saint-Germain.

3 étoiles : Sous-Roches, Valdoie/b, Abbévillers, Amitiés Franco-Turques.

2 étoiles : Villersexel, ENVC, Voujeaucourt, Nord Territoire.

1 étoile : Sous-Roches, Essert, Seloncourt, Mathay, Frotey/Moffans.

- 3 étoiles : Asdam.

- 4 étoiles : Fesches-le-Châtel/b.

le 12/10/2011 à 05:00

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

1