Football Club Courtelevant 1974 : site officiel du club de foot de COURTELEVANT - footeo

9 janvier 2012 à 14:44

EXCLU !!! Nouveau ballon Ligue 1

Pour la deuxième partie de la saison...

Pour la deuxième partie de la saison 2011/2012, le ballon unique de la Ligue 1 propose un tout nouveau look. A découvrir !

A l’occasion de la reprise de la Ligue 1 et de la 20e journée, samedi 14 janvier 2012, la LFP et PUMA lancent un nouveau coloris pour le ballon unique pour la Ligue 1. Ainsi, jusqu’à la fin de la saison 2011/2012, le ballon officiel présentera un look à dominantes blanche et rose, qui apporte de la fraîcheur et de l'innovation.

Ce ballon est doté de la même technicité exceptionnelle que le ballon mis en place depuis la saison 2010/2011. Cette structure technique commune aux ballons de Ligue 1 et Ligue 2 a nécessité trois ans de recherche et de développement pour obtenir un résultat final impressionnant :

• Une nouvelle matière améliorant considérablement le toucher et le contrôle du ballon ;
• Une nouvelle construction pour un ballon plus rond et plus rapide.

Première sortie du ballon officiel de la Ligue 1, samedi à 21h avec la 20e journée.