Football Club Courtelevant 1974 : site officiel du club de foot de COURTELEVANT - footeo

Belle performance quand même ...

5 septembre 2011 - 10:45

Le FCC a fièrement défendu ces couleurs ce dimanche face à la grande équipe voisine de Grandvillars, pensionnaire de LR2 ...

 

1

Courtelevant. Stade Jean Luc Ducloux. Bon terrain. 50 spectateurs. Mi-temps 2-2. Arbitrage de M. Yuksel assisté de MM. Roupsy et Radeljas. Buts : Rein (5e), Garoui (43e sp) pour Courtelevant ; André (31e), Cheviet (42e) et Naceri (77e) pour Grandvillars. Avertissements : Zaurin (47e), Rein (55e), Zoundari (58e) pour Courtelevant ; Naceri (55e) pour Delle.

Grandvillars a dû batailler ferme pour venir à bout d’une équipe de Courtelevant non dénuée de moyens et très combative. En gênant les visiteurs par un pressing constant, Courtelevant empêchait Grandvillars de développer son jeu. Sur une récupération au milieu du terrain Rein échappait à Naceri et des 20 m envoyait un superbe tir croisé du pied gauche qui avec l’aide du poteau pénétrait dans les buts de Broutin impuissant (5e, 1-0). Le même Broutin devait intervenir avec brio devant Zaurin (10e).

Grandvillars répliquait par un coup franc de Frezard repris de la tête par Puricelli bien capté par Roupsy (16e). Alors que Broutin détournait d’une belle envolée une belle frappe de Garoui (20e), un coup franc de Oléi traversait la défense locale et André en embuscade logeait le ballon sous la barre (31e 1-1). Le jeu s’animait, Puricelli lançait en profondeur Cheviet qui profitait d’une hésitation de la charnière centrale pour battre Roupsy en deux fois (42e 1-2). Nullement abattu, Courtelevant se rebiffait et pour une faute de Belkheir sur Zaurin, l’arbitre sifflait un penalty que Garoui marquait en force (43e sp, 2-2).

En deuxième période, Grandvillars dominait légèrement et pour une faute de Roupsy sur Cheviet, l’arbitre accordait un nouveau penalty, mais Roupsy se rachetait en détournant le tir de Ambs d’une superbe envolée (58e). Par contre il ne pouvait rien sur le coup franc de Naceri qui d’une magnifique frappe enroulée trouvait la lucarne (77e, 2-3). Les locaux allaient jeter toutes leurs forces dans la bataille mais la défense visiteuse à l’image d’un très bon Belkheir résistait jusqu’au coup de sifflet final.

Commentaires

hervé simonin 6 septembre 2011 18:02

Tres bon match du FCC

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Joueurs
  • 3 Supporters

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

                        1