Football Club Courtelevant 1974 : site officiel du club de foot de COURTELEVANT - footeo

4 mai 2010 à 11:36

1er Critérium Thomas CARPENT

le 12 juin aura lieu le premier Critérium Thomas CARPENT

Après avoir rencontré la Famille de Thomas, nous avons décidé d’organiser le premier challenge à sa mémoire. Notre volonté à tous est d’offrir à Thomas une grande journée de football organisée et jouée par sa famille et ses amis.

Nous avons reconstitué l’équipe de l’ASMB 2001 qui avait joué contre l’Olympique de Marseille en coupe Gambardella. Ne seront présents que les différents clubs ou il était licencié.

La famille CARPENT, le FC COURTELEVANT et le SR DELLE espèrent beaucoup de cette journée pour renouer avec ses amis.

L’Animation de cette journée sera assurée par le speaker du FCSM : Stéphane VEAUX (Radio France Bleue Belfort).

Les clubs suivant seront présent :

- SRD Football

- FC Courtelevant

- FC Grandvillars

- ASMB

- FC Alle

- Equipe des Amis de Thomas reconstituée en souvenir de la rencontre Olympique de Marseille cotre ASMB en Janvier 2002.

- Equipe de Gala formée par la Famille.

Al  A l’issue de ce tournoi, un match de Gala sera joué par la famille CARPENT contre les Amis de Thomas, et ce juste avant la finale du 1er Challenge 2010.

Pour clôturer cette grande journée, nous vous invitons à partager le reste de cette soirée en famille et vous restaurer lors de notre Soirée Dansante Friture. Cette soirée vous est proposée au tarif de 18,00€ par personne et débutera à 20h00 au Gymnase des Fromentaux de DELLE, vous pourrez vous y inscrire avant le 6 juin 2010.